Image Hosted by ImageShack.us

dimanche, mai 18, 2008

l'air de rien




3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

fais moi un enfant *-*
c'est pour quelque chose de precis la premiere illus ?

lundi, 19 mai, 2008  
Anonymous Anonyme said...

le premier défonce tout
je suis amoureuse de ta colo <3

encore monsieur swouplé !!

vendredi, 23 mai, 2008  
Blogger Adrien said...

Super ton blog! Joli niveau de dessin. J'aime beaucoup ta dernière illustration, t'as vraiment vu juste au niveau de la couleur. Jviens de zyeuter tout ton blog et jtrouve que le fait que tu n'ai pas encore de style bien défini pour l'instant est un plus. Ca te permet de pousser encore plus loin tes recherches. Mon blog n'a pas grand chose à voir avec le tien. Il est,disons...plus sobre. Ptetre un peu moins créatif mais j'ai encore le temps de bosser dessus^^. Tu mdiras ce que tu en penses! bdj-adrien.blogspot.com Tcho!

dimanche, 22 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home